Médias
Médias
Nuage de tags
Mur d'images
Retour sur le site principal
Flux RSS
Connexion
Supprimer
Rester connecté
54
shaares
54
shaares
Liens par page
20
50
100
Tracer le pouvoir d'agir des contenus
Conférence INBOUND Marketing Rennes Janvier 2018. Keynote sur générations de marketing research et pouvoir d'agir des contenus
marketing
·
médias
March 3, 2018 at 12:56:43 PM GMT+1 * ·
permalien
·
·
·
"Eduquer à l'incertitude: un paradoxe amplifié par le numérique"
: Conférence dans le cadre de l'ENS Lyon colloque " "Cultures numériques, éducation aux médias et à l'information" le 9 Janvier 2017 Sur "Eduquer à l'i...
Le métaverse de Zuckerberg
: Sciences Po Focus chaine You Tube
[Vidéo] Marques en conversation ou en territoires ? Pour une théorie des répliques | UPtv - La WebTV de l'Université de Poitiers
: "Marques en conversation ou en territoires: pour une théorie des vibrations" Journées Territoires de marques IAE Poitiers 16 Mai 2015
https://youtu.be/Ts5WNxqt6QE
·
·
"Eduquer à l'incertitude: un paradoxe amplifié par le numérique"
: Conférence dans le cadre de l'ENS Lyon colloque " "Cultures numériques, éducation aux médias et à l'information" le 9 Janvier 2017 Sur "Eduquer à l'i...
Le métaverse de Zuckerberg
: Sciences Po Focus chaine You Tube
[Vidéo] Marques en conversation ou en territoires ? Pour une théorie des répliques | UPtv - La WebTV de l'Université de Poitiers
: "Marques en conversation ou en territoires: pour une théorie des vibrations" Journées Territoires de marques IAE Poitiers 16 Mai 2015
Liens par page
20
50
100
Replier
Replier tout
Déplier
Déplier tout
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce lien ?
Le gestionnaire de marque-pages personnel, minimaliste, et sans base de données par la communauté Shaarli