Médias
Mots clés
Mur d'images
  • ► Play Videos
RSS feeds
  • RSS Feed
  • ATOM Feed
Links per page
  • 20 links
  • 50 links
  • 100 links
#dhiha5 - Videoparade | L.I.S.A. - Das Wissenschaftsportal der Gerda Henkel Stiftung
Permalink Téléchargez la vidéo archive.org
QRCode
cluster icon
  • [Vidéo] Marques en conversation ou en territoires ? Pour une théorie des répliques | UPtv - La WebTV de l'Université de Poitiers : "Marques en conversation ou en territoires: pour une théorie des vibrations" Journées Territoires de marques IAE Poitiers 16 Mai 2015
  • Humanités numériques - Dominique Boullier - Fondation maison des sciences de l'homme - Vidéo - Canal-U : BOULLIER Dominique. Les trois humanités numériques et le positivisme algorithmique, Toulouse, 26 Nov 2015, Colloque Franco-québecois
  • Entretien du nouveau monde industriel : Programme 2010 | Nanomondes et imaginaires de l’hyperminiaturisation : Intervention aux entretiens du nouveau monde industriel (Centre Pompidou) 15 décembre 2010 "Politique des invisibles: équiper les controverses sur le...
  • « On ne régulera pas l’univers numérique par la sanction » : Festival Le Monde "Civilisation numérique: quels contre-pouvoirs?, débat animé par Laure Belot, avec Isabelle Falque-Pierrotin, Valérie Peugeot et mo...
  • WebTV UTC - Séminaire "Innovation et Numérique", intervention de Dominique Boulier : Conférence sur "L'innovation destructrice" pendant le séminaire "Innovation et numérique" à l'Université de Technologie de Compiègne le 11 juin 2013 (...
BOULLIER, Dominique.- « Digital Humanities : an opportunity for revised paradigms », colloque « Conditions de recherche et Digital Humanities – quelles perspectives pour les jeunes chercheurs? », Institut Historique Allemand, Paris, 11 juin 2013.

Consultable sur (panel 1and 2 à 1:23:00)
humanités méthodes pluralisme sciences_sociales video
http://www.lisa.gerda-henkel-stiftung.de/videos_watch.php?nav_id=4431
37 Liens
Ce site web regroupe tous les podcasts (vidéo et audio) de Dominique Boullier.
Propulsé par Shaarli.